SurvivingAntidepressants.org is temporarily closed to new registrations until 1 April ×

nadege: sevrage laroxyl

nadege

Bonjour je écris de France 

Je suis laroxyl sous 6 gouttes DEPUIS 2 ans.

J'ai Commencer le sevrage en Janvier of this year with a% de 5 au départ et là je suis à 4% TOUS les 15 jours. Je dirais qu'actuellement Tous vas bien, Mis à part Quelques Problèmes gastriques Mais rien Qui m'empêche de continuateur d'avancer.

Je aimerais Connaître réellement La Demie-vie of this molécule et combien de temps reste t'elle dans l'organisme ??

Merci à vous 

Translation to English via Google:

Hello I am writing to France

I laroxyl under 6 drops SINCE 2 years.

I Begin the withdrawal in January of this year with a 5 % of departing and here I am to 4% ALL 15 days. I would say that at present all are well, apart from some stomach problems but nothing stops me from moving forward.

I 'd really like to know The Half- life of this molecule and how long it remains in the body you ??

thank you

Edited by scallywag
SG--added translation; sw--added tags

Sevrage rivotril (clonazepam) commencé en avril 2013

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

sevrage  laroxyl en janvier 2016 COMMENCERA
15 mois de sevrage
Hors laroxyl depuis le 06/04/2017 :P 

Bonjour Nadage--

Bienvenue dans le groupe. Je dois seulement quelques minutes pour répondre. Nous avons beaucoup de bonnes informations ici . Il est cependant tout en anglais . Voici un lien qui vous aidera explaine un peu effilée laroxyl . Je serai de retour plus tard avec plus d'informations.

20 years on Paxil starting at 20mg and working up to 40mg. Sept 2011 started 10% every 6 weeks taper (2.5% every week for 4 weeks then hold for 2 additional weeks), currently at 7.9mg. Oct 2011 CTed 15oz vodka a night, to only drinking 2 beers most nights, totally sober Feb 2013.

Since I wrote this I have continued to decrease my dose by 10% every 6 weeks (2.5% every week for 4 weeks and then hold for an additional 2 weeks). I added in an extra 6 week hold when I hit 10mg to let things settle out even more. When I hit 3mgpw it became hard to split the drop into 4 parts so I switched to dropping 1mgpw (pill weight) every week for 3 weeks and then holding for another 3 weeks.  The 3 + 3 schedule turned out to be too harsh so I cut back to dropping 1mgpw every 4 weeks which is working better.

Final Dose 0.016mg.     Current dose 0.000mg 04-15-2017

"It's also important not to become angry, no matter how difficult life is, because you can loose all hope if you can't laugh at yourself and at life in general."  Stephen Hawking

Salut Nadege

bienvenue à l' group.Merci beaucoup pour ajouter votre voix à ce forum . Il est un honneur de vous compter parmi nous .

Il est difficile de connaître la demi-vie de laroxyl raison de métabolites actifs produits .

Excellente idée à diminuer ce médicament .

Désolé si mon français est pas bon parce que je triché et utilisé Google. (Shhh ne dites pas Brassmonkey.)

Vivre le France!

Thought for the day: Lets stand up, and let’s speak out , together. G Olsen

We have until the 14th. Feb 2018. 

URGENT REQUEST Please consider submitting  for the petition on Prescribed Drug Dependence and Withdrawal currently awaiting its third consideration at the Scottish Parliament. You don't even have to be from Scotland. By clicking on the link below you can read some of the previous submissions but be warned many of them are quite harrowing.

http://www.parliament.scot/GettingInvolved/Petitions/PE01651   

Please tell them about your problems taking and withdrawing from antidepressants and/or benzos.

Send by email to petitions@parliament.scot and quote PE01651 in the subject heading. Keep to a maximum of 3 sides of A4 and you can't name for legal reasons any doctor you have consulted. Tell them if you wish to remain anonymous. We need the numbers to help convince the committee members we are not isolated cases. You have until mid February. Thank you

Recovering paxil addict

None of the published articles shed light on what ssri's ... actually do or what their hazards might be. Healy 2013. 

This is so true, with anything you get on these drugs, dependance, tapering, withdrawal symptoms, side effects, just silent. And if there is something mentioned then their is a serious disconnect between what is said and reality! 

"Every time I read of a multi-person shooting, I always presume that person had just started a SSRI or had just stopped."  Dr Mosher. Me too! 

Over two decades later, the number of antidepressant prescriptions a year is slightly more than the number of people in the Western world. Most (nine out of 10) prescriptions are for patients who faced difficulties on stopping, equating to about a tenth of the population. These patients are often advised to continue treatment because their difficulties indicate they need ongoing treatment, just as a person with diabetes needs insulin. Healy 2015

I believe the ssri era will soon stand as one of the most shameful in the history of medicine. Healy 2015

Let people help people ... in a natural, kind, non-addictive (and non-big pharma) way. J Broadley 2017

• Moderator Emeritus

Hello Nadege,

You are doing well with slowly tapering off laroxyl (Amitriptyline).  Brassmonkey provided the link with information about how to safely taper off this medication.

Its elimination half-life varies from 10 to 50 hours, with an average of 15 hours. Within 24 hours, approximately 25 to 50% of a dose of amitriptyline is excreted in the urine as inactive metabolites; small amounts are excreted in the bile.

Source:  http://www.rxmed.com/b.main/b2.pharmaceutical/b2.1.monographs/CPS-%20Monographs/CPS-%20%28General%20Monographs-%20A%29/AMITRIPTYLINE.html

There is a lot of good information here in our Symptoms and self-care  section.

Happy to have you here.

Petunia.

Translation via Google:

Bonjour Nadege ,

Vous faites bien avec effilée lentement laroxyl ( amitriptyline ) . Brassmonkey assurait la liaison avec des informations sur la façon de se rétrécir en toute sécurité hors de ce médicament .

Sa demi- vie d'élimination varie de 10 à 50 heures , avec une moyenne de 15 heures . Dans les 24 heures , environ 25 à 50% d'une dose d'amitriptyline est excrété dans l'urine sous forme de métabolites inactifs ; de petites quantités sont excrétés dans la bile.

Il y a beaucoup de bonnes informations dans nos symptômes et la section d'auto-soins .

Heureux de vous avoir ici .

Pétunia.

I'm not a doctor.  My comments are not medical advise. These are my opinions based on my own experience and what I've learned. Please discuss your situation with a medical practitioner who has knowledge of tapering and withdrawal...if you are lucky enough to find one.

My Introduction Thread

Full Drug and Withdrawal History

Brief Summary

Several SSRIs for 13 years starting 1997 (for mild to moderate partly situational anxiety) Xanax PRN ~ Various other drugs over the years for side effects

2 month 'taper' off Lexapro 2010

Short acute withdrawal, followed by 2 -3 months of improvement then delayed protracted withdrawal

DX ADHD followed by several years of stimulants and other drugs trying to manage increasing symptoms

Failed reinstatement of Lexapro and trial of Prozac (became suicidal)

May 2013 Found SA, learned about withdrawal, stopped taking drugs...healing begins.

Protracted withdrawal, with a very sensitized nervous system, slowly recovering as time passes

Supplements which have helped: Vitamin C, Magnesium, Taurine

Bad reactions: Many supplements but mostly fish oil and Vitamin D

June 2016 - Started daily juicing, mostly vegetables and lots of greens.

Aug 2016 - Oct 2016 Best window ever, felt almost completely recovered

Oct 2016 -Symptoms returned - bad days and less bad days.

April 2018 - No windows, but significant improvement, it feels like permanent full recovery is close.

VIDEO: Where did the chemical imbalance theory come from?

VIDEO: How are psychiatric diagnoses made?

VIDEO: Why do psychiatric drugs have withdrawal syndromes?

VIDEO: Can psychiatric drugs cause long-lasting negative effects?

VIDEO: Dr. Claire Weekes

Merci à tous pour votre accueille et vos explications, ce forum est une vraie mine d'or  :)

Je fais bien effectivement d'y aller doucement, je pense qu'il est nécessaire d'écouter son corps et que la lenteur aide à avancer sans trop de symptômes.

J'aimerais également vous faire part de mon sevrage du rivotril qui a duré 27 mois et je suis en post sevrage depuis bientôt 8 mois et aujourd'hui je vais bien.

Si tout-fois quelqu'un sur ce forum est intéressé pour savoir comment j'ai procédé, je serais très heureuse de l'aider.

Très bonne journée à vous tous 

Nadège 

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

see below.

URGENT REQUEST Please consider submitting  for the petition on Prescribed Drug Dependence and Withdrawal currently awaiting its third consideration at the Scottish Parliament. You don't even have to be from Scotland. By clicking on the link below you can read some of the previous submissions but be warned many of them are quite harrowing.

Please tell them about your problems taking and withdrawing from antidepressants and/or benzos.

Send by email to petitions@parliament.scot and quote PE01651 in the subject heading. Keep to a maximum of 3 sides of A4 and you can't name for legal reasons any doctor you have consulted. Tell them if you wish to remain anonymous. We need the numbers to help convince the committee members we are not isolated cases. You have until mid February. Thank you

Recovering paxil addict

None of the published articles shed light on what ssri's ... actually do or what their hazards might be. Healy 2013. 

This is so true, with anything you get on these drugs, dependance, tapering, withdrawal symptoms, side effects, just silent. And if there is something mentioned then their is a serious disconnect between what is said and reality! 

"Every time I read of a multi-person shooting, I always presume that person had just started a SSRI or had just stopped."  Dr Mosher. Me too! 

Over two decades later, the number of antidepressant prescriptions a year is slightly more than the number of people in the Western world. Most (nine out of 10) prescriptions are for patients who faced difficulties on stopping, equating to about a tenth of the population. These patients are often advised to continue treatment because their difficulties indicate they need ongoing treatment, just as a person with diabetes needs insulin. Healy 2015

I believe the ssri era will soon stand as one of the most shameful in the history of medicine. Healy 2015

Let people help people ... in a natural, kind, non-addictive (and non-big pharma) way. J Broadley 2017

Merci à tous pour votre accueille et vos explications, ce forum est une vraie mine d'or  :)

Je fais bien effectivement d'y aller doucement, je pense qu'il est nécessaire d'écouter son corps et que la lenteur aide à avancer sans trop de symptômes.

J'aimerais également vous faire part de mon sevrage du rivotril qui a duré 27 mois et je suis en post sevrage depuis bientôt 8 mois et aujourd'hui je vais bien.

Si tout-fois quelqu'un sur ce forum est intéressé pour savoir comment j'ai procédé, je serais très heureuse de l'aider.

Très bonne journée à vous tous 

Nadège 

Google translation:

Thank you all for your welcome and your explanations , this forum is a real gold mine :)

I actually do well to take it easy , I think it is necessary to listen to your body and helps the slow progress without too many symptoms.

I would also like to express my withdrawal rivotril which lasted 27 months and I'm in post weaning for almost 8 months now and I'm fine.

If all- time someone on this board is interested to know how I did it , I would be very happy to help.

Good day to you all

nz11

I think google is clever!

I m guessing Brass is a true bilingual.

Not sure if Petu is a French speaker...

Im a true Englishman ..monolingual! ...well i do know a little Korean. (He runs the fish and chip shop just up the road.)

I learnt something new today ....'information' appears to be a countable noun in the French language!

Just love listening to Celine Dion sing 'Petit Papa Noel'

............//........

You are welcome...tranlsation (thanks google) ...vous êtes les bienvenus.

Recovering paxil addict

I basically know enough French to get my face slapped. I was really quite pleased that I could read the first post with very few problems. I use to be pretty good with Russian, but it's pretty rusty now.

20 years on Paxil starting at 20mg and working up to 40mg. Sept 2011 started 10% every 6 weeks taper (2.5% every week for 4 weeks then hold for 2 additional weeks), currently at 7.9mg. Oct 2011 CTed 15oz vodka a night, to only drinking 2 beers most nights, totally sober Feb 2013.

Since I wrote this I have continued to decrease my dose by 10% every 6 weeks (2.5% every week for 4 weeks and then hold for an additional 2 weeks). I added in an extra 6 week hold when I hit 10mg to let things settle out even more. When I hit 3mgpw it became hard to split the drop into 4 parts so I switched to dropping 1mgpw (pill weight) every week for 3 weeks and then holding for another 3 weeks.  The 3 + 3 schedule turned out to be too harsh so I cut back to dropping 1mgpw every 4 weeks which is working better.

Final Dose 0.016mg.     Current dose 0.000mg 04-15-2017

"It's also important not to become angry, no matter how difficult life is, because you can loose all hope if you can't laugh at yourself and at life in general."  Stephen Hawking

trilingual very clever!

Recovering paxil addict

• Moderator Emeritus

Bonjour nadge ,  bienvenue.

Nous recommandons efilee qu'un seul medicament a la fois . . . deux est dangerous.  Rivotril , laroxyl.

S'il vous plait , aller lentment et avec precaution supplementaire.

Vous pouvez trouver d'autres membres de la France ici

European members please check in here

Meilleurs voeux ,  Fresh

1987-1997 pertofran , prothiaden , Prozac 1997-2002 Zoloft 2002-2004 effexor 2004-2010 Lexapro 40mg

2010-2012Cymbalta 120mg

Sept. 2012 -decreased 90mg in 6months. Care taken over by Dr Lucire in March 2013 , decreased last 30mg at 2mg per week over 3 months. July 21 , 2013- last dose of Cymbalta

Protracted withdrawal syndrome kicked in badly Jan.2014 Unrelenting akathisia until May 2014. Voluntary hosp. admission. Cocktail of Seroquel, Ativan and mirtazapine and I was well enough to go home after 14 days. Stopped all hosp. meds in next few months.

July 2014 felt v.depressed - couldn't stop crying. Started pristiq 50mg. Felt improvement within days and continued to improve, so stayed on 50mg for 8 months.

Began taper 28 Feb. 2015. Pristiq 50mg down to 45mg. Had one month of w/d symptoms. Started CES therapy in March. No w/d symptoms down to 30mg.

October 2015 , taking 25mg Pristiq. Capsules compounded with slow-release additive.

March 2016 , 21mg

Bonjour NADGE, bienvenue.

recommandons Nous efilee Qu'un seul médicament à la foie. . . Deux est dangereux. Rivotril, laroxyl.

Il vous plait, aller lentment et Avec précaution supplementaire.

Vous pouvez Trouver Reportages Reportages d'Autres Membres de la France ici

Membres européens please verify ici

Meilleurs voeux, frais

Bonjour  étoiles Platinum  :) 

Je ne prends plus de Rivotril depuis 8 mois, comme mentionné dans mon précédent post, j'ai mis 27 mois pour me sevrer de cette molécule et aujourd'hui je vais bien !!

Bonne journée à tous 

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

Je ne prends plus de  Rivotril j'ai mis mis 27 mois pour m'en sevrer, je suis hors de cette molécule depuis 8 mois   :)

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

• 4 months later...

J'ai déjà un post mais je n'arrive pas à le trouver.

J'aimerais avoir quelques éclaircissement concernant le sevrage du laroxyl.

J'ai pris cette ad pendant 2 ans à raison de 6 gouttes par jours.

J'ai commencé mon sevrage en Janvier 2016 sans dépasser 15 jours avec des diminutions n'excédant pas les 5%.

Vu que le sevrage se passait très bien, j'ai commencé à diminuer mes paliers en vue des symptômes qui se manifestaient au alentours du 12/10 éme jours, je préfère dire qu'à ce moment là j'y ai trouvé du mieux.

Quand je suis arrivé à 3 gouttes tout allait bien j'ai continué à diminuer sur du 5% en 9 jours, j'en suis actuellement à 2.70 gouttes et ça ne passe plus  :( !!

Mes symptômes sont physique : maux de ventre tous les matins au réveil accompagnée de nausée, malaise, tremblement, perte d'appétit, amaigrissement etccccc ...

D'après vous dois je remonter à une dose ou j'étais bien et rallonger mes paliers ??

Vais je y trouver du mieux si je remonte ?? 

Merci si vous pouvez m'aider !!

Belle journée

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

• Moderator Emeritus

J'ai déjà un post mais je n'arrive pas à le trouver.

J'aimerais avoir quelques éclaircissement concernant le sevrage du laroxyl.

J'ai pris cette ad pendant 2 ans à raison de 6 gouttes par jours.

J'ai commencé mon sevrage en Janvier 2016 sans dépasser 15 jours avec des diminutions n'excédant pas les 5%.

Vu que le sevrage se passait très bien, j'ai commencé à diminuer mes paliers en vue des symptômes qui se manifestaient au alentours du 12/10 éme jours, je préfère dire qu'à ce moment là j'y ai trouvé du mieux.

Quand je suis arrivé à 3 gouttes tout allait bien j'ai continué à diminuer sur du 5% en 9 jours, j'en suis actuellement à 2.70 gouttes et ça ne passe plus :( !!

Mes symptômes sont physique : maux de ventre tous les matins au réveil accompagnée de nausée, malaise, tremblement, perte d'appétit, amaigrissement etccccc ...

D'après vous dois je remonter à une dose ou j'étais bien et rallonger mes paliers ??

Vais je y trouver du mieux si je remonte ??

Merci si vous pouvez m'aider !!

Belle journée

Bonjour nadege!

Veuillez pardonnez mes erreurs de l'orthographe et de le grammaire. Je n'ai pas écrit ni parlé en français il y a vingt ans.

C'est possible que votre sevrage soit allé trop rapidement et que cette vitesse vous ait causé les symptômes.

Nous avons quelques questions pour vous:

1. Chaque goutte de laroxyl est égale à combien mg?

2. Comment avez-vous faire les doses d'une goutte partielle? Ajoutez-vous les gouttes dans l'eau et y prendre le dose?

3. Vous avez ecrit que le sevrage passait très bien. Je pense que ça veut dire que vous avez passé des jours sans symptômes. Quand (la date) avez-vous passé une journée sans symptômes? 

4. Combien gouttes de Laroxyl preniez-vous à cette date?

Mon vocabulaire est faible et j'aimerais assurer que je vous compris. Y-a-t-il un synonyme pour le mot "palier(s)"?

This is not medical advice. Discuss any decisions about your medical care with a knowledgeable medical practitioner.
1997-1999 Effexor; 2002-2005 Effexor XR 37.5 mg linear taper, dropping same #beads/week with bad results

Cymbalta 60 mg 2012 - 2015; 2016: 20 mg to 7 mg exact doses and dates in this post; 2017: 6.3 mg to  0.0 mg  Aug. 12; details here

scallywag's Introduction
Online spreadsheet for dose taper calculations and nz11's THE WORKS spreadsheet

Bonsoir

1mg est égal à 1 goutte… je viens de remonter à 3 gouttes je vais mieux !!

Doses de départ janvier 2016 6mg soit 6 gouttes palier de 15 jours !!

Je vais lisser 21 jours et faire du 4% qu'en pensez vous ??

Je me sers d'une seringue de 10 ml et selon mon % j retire voilou ????

Bonne soirée

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

• Moderator Emeritus

Bon, restez à 3 gouttes jusqu'à 12 août, 4 semaines. Si vos symptômes continueront, ne reduisez pas le dose.

Qu'est-ce que "palier" veut dire?

This is not medical advice. Discuss any decisions about your medical care with a knowledgeable medical practitioner.
1997-1999 Effexor; 2002-2005 Effexor XR 37.5 mg linear taper, dropping same #beads/week with bad results

Cymbalta 60 mg 2012 - 2015; 2016: 20 mg to 7 mg exact doses and dates in this post; 2017: 6.3 mg to  0.0 mg  Aug. 12; details here

scallywag's Introduction

Merci de m'avoir répondu.

Palier veut dire les jours ou je reste à la même dose.

Pourquoi le matin quand je me lève j'ai mal au ventre avec nausée ? ?

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

• Moderator Emeritus

Les effets des drogues SSRIs incluent nausée.  Les intestins comprennent les recepteurs and transporteurs de neurotransmitteurs (serotonin, dopamine), donc quand on prend une drogue SSRI , il est possible qu'on souffre les symptômes digestifs.

scallywag's Introduction

• 5 weeks later...

Bonjour à tous 

J'ai de nouveau rencontré un problème avec mon sevrage, je pense que je suis allée trop vite  :unsure: !!

Arrivé sur 2.85 mg ça passe pas plus, nausée tremblement, maux de ventre surtout au réveil le matin.

Du coup j'ai été obligé de remonter à 3 mg et ceux depuis 5 jours.

Maintenant j'aimerais savoir combien de temps je dois rester en stabilisation, 1 mois 2 mois ?? 

Quand je vais reprendre mon sevrage mi-septembre je pense repartir sur des diminutions moindre, 3% sur 21 jours voir 1 mois.

J'aimerais savoir aussi si il existe des membres sur votre forum qui ont réussi à ce sevrer de cet ad et comment cela c'est passé.

Merci si vous avez des infos à me fournir !!

Très bonne journée à tous par chez nous c'est bonne soirée  :)

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

• Moderator Emeritus

Personne peut vous dire combien de temps ça va prendre pour la stabilisation. Comme vous avez dit "je pense qu'il est nécessaire d'écouter son corps et que la lenteur aide à avancer sans trop de symptômes."

Ça se peut que la nausée et les maux de ventre étaient les symptômes de sevrage et qu'ils rétourneront après chaque dimunition pour quelques jours.

Pour trouver les autres qui sevrer Laroxyl/amitriptyline, appuyez sur le "tag"  amitriptyline près du haut de la page.

scallywag's Introduction

Bonjour et merci de votre réponse.

Je vais rester en stabilisation assez longtemps pour retrouver un peu de sérénité. Le fait d'avoir remontée ne m'a pas vraiment aidée à 100% quelques difficultés respiratoire avec amaigrissant, j'espère que ces symptômes vont s'amoindrir voir diminuer, je m'inquiète.

Faites attention au tisane qui draine, j'en ai fait l'expérience dernièrement c'est ce qui ma value ce retour en arrière.

Belle journée

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

• 6 months later...

Bonsoir à tous

Quelques nouvelles du front :)

Est il possible de faire le grand saut à 1.90 gouttes voir 1.80 gouttes ?? sachant que j'ai démarré mon sevrage en janvier 2016 sans dépasser les 5 % tous les 15 jours et plus aucun symptômes à l'horizon depuis 2 mois.

Merci de me répondre !!

Belle journée

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

• Moderator Emeritus

Vous pouvez réduire à 1.80 gouttes. Cette réduction est un peu plus de 10%, donc passez 4 semaines (au moins) à 1.80 gouttes. Faites attention à vos symptômes -- s'ils s'aggravent, changerez rien.

Translation:

You can reduce to 1.8 drops. Because this reduction is greater than 10%, you should hold at least 4 weeks at 1.8 drops. Pay attention to your symptoms -- if the they get worse, make no changes.

scallywag's Introduction

Bonsoir Platinum :D

Je crois que l'on c'est mal compris !!

J'aimerais savoir si il est possible ou si quelqu'un sur ce forum à stopper à cette dose là, c'est à dire à 1.80 gouttes voir un peu moins son anti-dépresseur ??

J'ai stoppé le rivotril (clonazepam)  à 0.028 mg, il y a maintenant 20 mois et l'après sevrage c'est bien passé.

En France nous n'allons pas au bout, nous stoppons à 1.80 gouttes de valium/lysanxia benzo et je pense que pour l'ad nous pouvons faire pareil ??

Belle journée

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

• Moderator Emeritus

Merci pour l'explication. Vous avez eu raison, j'ai mal compris votre message.

Nous suggérons à tous de continuer à sevrer jusqu'à ce que la dose soit a peu près de ou moins de 1 mg. On peut sauter mais on ne sait jamais ce qui arrivera.

scallywag's Introduction

Donc je vais encore descendre jusqu'à 1 mg mais je pense stopper un peu avant je vais voir !!

Je vous tiens informer de la fin de ce sevrage ;)

Belle journée à vous

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

• 4 weeks later...

Bonjour à tous

Avez vous eu des retours de symptômes avec une prise d'antibiotique ??

Je pose cette question car suite à une angine "CARABINE" on ma mis sous "amoxicilline" pendant 6 jours.

A l'arrêt de ce traitement 8 jours après symptômes d'une gastro, cela ne m'étais pas arrivé depuis aout 2016, depuis je suis remise mais les symptômes ont été assez violent :( !!

Merci de m'avoir lu !!

Belle journée à vous

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

• Moderator Emeritus

Oui. Veuillez lire cette discussion: Antibiotics - Cipro, Levaquin, amoxicillin

scallywag's Introduction

• 5 weeks later...

Bonjour à tous ;)

UN MOIS HORS LAROXYL ET 22 MOIS SANS RIVOTRIL !!! :D

Petit bilan au bout de ce mois sans cette saleté  de LAROXYL !!

Déjà, une grande fierté, un soulagement d'y être arrivée, une libération.

Tous les matins, je pense au médicament que je ne prends plus !! Hé oui, on est marqué après tant d'efforts, tant de mois passés à prendre le médicament, mais de moins en moins, en comptant scrupuleusement, en calculant comment baisser, sans trop baisser, avec sa petite seringue, telle une droguée.. Vivre tant de mois avec un maître mot : LE SEVRAGE.. Si on m'avait dit.

D'ailleurs il m'a fallu un bon moment avant d'assumer ce mot.

Depuis 5 ans maintenant j'ai appris à assumer tellement de choses, à les accepter, à faire en sorte qu'elles ne me heurtent plus trop, qu'elles ne m'atteignent plus autant !

Apprendre sans cesse à combattre un ennemi invisible, destructeur, sournois, puissant, tenace, qui ne lâche rien.. Alors j'ai appris aussi à ne rien lâcher, à continuer à vivre, à essayer de savourer tout ce que je peux ! j'ai appris à accepter que les émotions soient plus ternes, le stress plus grand, la fatigue omniprésente, le courage et la confiance atténués.

J'ai vécu des journées avec des douleurs diverses, comme si j'avais constamment la grippe, sauf que je n'avais pas la grippe !!

Il n'y a pas eu un seul matin où je ne me suis pas réveillée en ne pensant pas au sevrage. Pourtant j'aurais tellement aimé, mais impossible.

Le sevrage, c'est des douleurs multiples, un grand mal-être très fréquent, des angoisses très fortes, des doutes, un isolement, un déficit de ce qui nous donne le courage, la volonté, la confiance.

Bref, sans que rien ne se voit : c'est une chose horrible et terrifiante !

POUR LE MOMENT :

Je n'ai pas vraiment senti de changement.. C'est déjà bien parce que j'appréhendais un peu.

Symptômes présent :

- Migraines qui apparaissent depuis peu mais rien de bien méchant.

- Intestins un peu en vrac le matin mais c'est supportable.

- Insomnies qui refait surface depuis quelques jours.

Pour une prise de deux ans de Laroxyl et 10 ans de rivotril je m'en sors plutôt pas mal non ?? :P !

Il faut apprendre à prendre soin de son corps et à surtout ne pas tirer sur la corde en post sevrage. Le corps reste sensible et ll faut perdurer à faire attention à ce que l'on mange et à ce que l'on fait. 

A part cela, je me sens très très bien dans ma tête. Je prends chaque jour la mesure de ce par ou, je suis passée et je savoure chaque jour ou les améliorations pointent leur nez. J'ai beaucoup appris sur moi. J'espère bien en faire une force quant j'aurais récupéré à 100%. Me reste à retrouver confiance en moi !

Battez vous, le combat est nécessaire, je ne regrettes rien. 

Bonne journée

Terminé en juillet 2015

22 mois hors rivotril ;)

15 mois de sevrage

• Moderator Emeritus

nadege, Félicitations! votre poste. J'ai déplacé votre poste à cette introduction parce que vous venez de terminer votre sevrage.

Nous vous invitons d'écrire votre "success story" après 12 mois sans laroxyl.

Congratulations. I've moved your post to this introduction because you've just finished your laroxyl taper. We invite you to post your success story after 12 months of being off laroxyl.

scallywag's Introduction